Témoignages suite à la mort de Steve Jobs

La mort de Steve Jobs mercredi a été une annonce triste et depuis les hommages sont nombreux à travers la planète.

Des témoignages en cascade

C’est Apple, la société que Steve Jobs a créé, qui a été la première à réagir. Ensuite des célébrités ont emboîtés le pas. De Bill Gates, Samsung, Google, Barack Obama, Mitterand, Eva Longoria, Nicolas Sarkozy, Mark Zuckerberg, … ont tous dit leur regret que Steve Jobs soit décédé.

Logo Apple en hommage à Steve Jobs

Un logo en hommage à Steve Jobs a été créé par un jeune graphiste qui étudie à Honk Kong. Il a repris la pomme traditionnelle mais il y a ajouté le profil du visage de Steve Jobs.

Steve Jobs Apple

Les fans

Il ne faut bien sûr pas être célèbre pour saluer ce grand homme qui nous quitte si tôt. Des hommages qui sont sans rappeler ceux pour Michael Jackson, JFK ou le Pape Jean-Paul II. Dingue ! Cela reste surpenant pour un chef d’entreprise même s’il faut bien le dire ses produits sont très populaires et que Apple est tout de même dans le trio des sociétés côtées en bourse.

2 comments

  1. pal

    Il suffit pas de dire que c’était le chef d’une des plus grande entreprise, il faut dire aussi qu’il nous a prouver qu’avec presque rien et un cerveau: on peut créé toute sorte de rêves…

  2. samsung galaxy note

    Même sans être un fan de Apple, je dois bien avouer que Steve Jobs a su influencer le monde de l’informatique à sa manière. Ca m’énerve de l’admettre, mais c’était un grand homme. J’ai particulièrement apprécié son discours lors de la remise de diplômes à l’Université de Stanford en 2005.

Comments are closed.