Solweig Rediger-Lizlow miss météo

C’est donc la nouvelle miss météo Canal Plus, Solweig Rediger-Lizlow est présente sur le net et il est facile d’en apprendre un peu plus sur cette jeune femme.

L’envers du décor de Canal Plus

Elle est en effet en train de jouer sur une renommée sur la toile. Elle tient en effet un blog sur Canal Plus. Son but est de montrer l’envers du décor de son rôle et de l’émission. Solweig Rediger-Lizlow commence fort en montrant son casting pour devenir miss météo sur la chaîne 4 de la télévision française.

Solweig Rediger-Lizlow

Dans cette vidéo, le mannequin nous dit tout ou presque sur sa vie. Solveig nous dit qu’elle va se marier à Las Vegas, qu’elle vit dans un appartement, que son groupe de musique préféré est Sigur Ros ou encore qu’elle n’aime pas défiler nue. Agée de 19 ans, ce top posait pour la caméra et répondait à quelques autres questions personnelles.

Sa date de naissance est le 27 mai 1991 et à 20 ans présente un court programme qui est en tremplin vers la célébrité. Elle a déjà fait de nombreuses couvertures à travers le monde mais en tant que visage ou que corps, aujourd’hui, elle va les faire en tant que personnalité. Certaines ont réussi a se propulser vers le cinéma, le théâtre, .présentatrice de télévision,.. Louise Bourgoin, Charlotte Lebon, Pauline Lefevre sur Le Grand Journal et bien sûr les plus anciennes de l’époque Nul Part Ailleurs comme la déjantée Axelle Lafont ou Cécile Siméone, Alexandra Kazan, Mademoiselle Agnès, …

Sites web et Facebook

Voir les sites web de Solweig Rediger-Lizlow,

Facebook de Solweig Rediger-Lizlow : http://www.facebook.com/pages/Solweig-Rediger-Lizlow/220827857960829

Son blog sur Canal Plus : http://solweig.blog.canalplus.fr/

Son site internet officiel : http://www.solweigredigerlizlow.fr/