Patrick Montel à la retraite

Commentateur vedette sur France Télévision, Patrick Montel est passionné. Il anime aux côtés de Bernard Faure, Alexandre Boyon, Stéphane Diagana et Nelson Monfort les championnats du monde d’athlétisme 2011 de Daegu.

Commentateur pour l’athlétisme

Ce journaliste se fait remarquer comme d’habitude pour ses commentaires déplacés, affectifs et trop peu pertinents d’un point de vue sportif. Patrick Montel se laisse emporté par ses émotions et met en avant le côté affectif qu’il peut avoir envers certains athlètes reniant à chaque fois les valeurs du sport (courage, combativité, capacités physique) et même la vérité. En effet pour une personne terminant septième, il est capable de la voir à la troisième place ! Ce décalage et ses pronostics ratés font tant rire sur Le Petit Journal de Yann Barthès pourtant c’est plutôt affligeant.

Patrick Montel, ne vas pas à London 2012

Agé de 58 ans, Patrick Montel est bon pour la retraite. Je voudrais donc lui passer un petit message.

Patrick, j’espère que tu vas nous éviter de passer des Jeux Olympiques désastreux. Londres doit être une fête. Soit tu te mets au niveau et tu ré-apprends le métier de journaliste sportif, soit tu prends tes responsabilité et tu regardes cet évènement sportif à la télévision.

2 comments

    • Homer Simpson

      Non, c’est plutôt vieux pour un fonctionnaire.

Comments are closed.