Le Petit Journal de Yann Barthès

Depuis lundi, Canal Plus fait sa rentrée. Michel Denisot revient dans Le Grand Journal en début de soirée du lundi au vendredi. C’est aussi le retour de Yann Barthès dans une nouvelle formule du Petit Journal.

Nouvelle formule du Petit Journal

Yann Barthès débarque après les Guignols De L’Info. Ce format court cartonne alors il devient bien plus long, 20 minutes maintenant ! Vers 20H08, Yann intervient sur son propre plateau. Il reçoit un invité et lance ses montages vidéos dont il a le secret.

Au sommet, on ne peut que tomber

A cette heure là sur Canal+, la publicité est de mise et Le Petit Journal se voit ainsi coupé en deux parties. Mais ce n’est pas le point principal de ce programme de CanalPub que je trouve décevant. Je préférais la toute première version quand Yann Barthès n’était qu’en voix off. Le rythme était meilleur. D’ailleurs niveau rythme, les interviews ne sont pas bons. Ce n’est pas donné à tout le monde et je ne crois pas que Yann  Barthès soit fait pour délivrer des interviews. C’est encore tôt pour avoir une opinion définitive. J’espère en tout cas que l’émission va s’améliorer.

Que pensez-vous de la nouvelle version du Petit Journal de Yann Barthès ?