Doria Tillier la nouvelle miss météo de Canal Plus

Après Solweig Rediger-Lizlow, nous avons cru un temps que la nouvelle miss météo 2012 serait un homme à savoir Gunther Love, air guitariste du groupe Airnadette et aussi mari de Daphné Bürki. En réalité, la nouvelle miss météo de Canal Plus n’est autre que Doria Tillier.

Cette actrice a tourné dans un long-métrage de Julien Richard-Thomson : Bloody Flower et dans la série de France 2 : Groupe Action Douane. On a pu la voir dans une publicité pour les parfums Nina Ricci dont la vidéo se trouve ci-dessous :

Elle rejoint donc Michel Denisot et toute la troupe du Grand Journal : Daphné Bürki, Jean-Michel Aphatie, Augustin Trapenard, Vincent Glad, Mouloud Achou, Kamel le Magicien, pour la saison 2012-2013.

Le Grand Journal 2012
Si Pauline Lefèvre et Louise Bourguoin ont passé deux saisons à la présentation de la météo dans cette émission populaire, les deux dernières miss en l’occurrence Charlotte Le Bon et Solweig Rediger Lizlow n’ont eu qu’une saison pour faire la pluie et le beau temps. Pensez-vous que Doria pourra rester plus longtemps ?

En attendant 19H05 et le début du Grand Journal, retrouvez le film de rentrée de Canal+ avec de nombreux chroniqueurs de cette émission mais aussi les animateurs emblématiques de la chaîne comme Ariane Massenet qui va présenter la Matinale, Laurent Weil, Pierre Ménès, Yann Barthès, Florence Dauchez, Emma De Caunes, Anne-Sophie Lapix, Mlle Agnès, Antoine De Caunes, Maïtena Biraben mais aussi les petites nouvelles Sophie Et Sophie et les Airnadette.

Vous pouvez retrouver Doria sur son Facebook officiel :
http://fr-fr.facebook.com/Doria.Grand.Journal
Pas de compte officiel Twitter pour le moment mais voici celui du Grand Journal :
https://twitter.com/GrdJournal

Vidéos

Les premières apparitions de Doria à la météo de Canal :

Une robe avec un décolleté de fou pour imiter l’italienne Monica Bellucci.

Un hommage au Japon et un clin d’oeil à Amélie Nothomb.

5 comments

  1. Max

    j’espère que ce sera mieux que solveig parce que ce n’était pas terrible à part ses tenues qui étaient assez sympa 😉

    • Adrien

      et comment! elle était sexy Doria dans sa robe ,et quel décolleté!

  2. Rob

    sauf qu’avoir du style pour une miss météo, c’est tout d’abord donner les prévisions du temps et pas faire son autopromo pour un jour rentabiliser ses cours florent. Ca faisait combien d’années que ca n’avait pas eu lieu sur canal ? Son intro ? enfin centrée sur l’invité, depuis Mademoiselle Agnès ca ne se faisait plus. C’est toujours mieux que des sketchs lamentables. Et si en plus elle est à contre courant de la la “mode” alors laissons lui le bénéfice du doute.

  3. Alexandre

    Je l’ai vu en direct lors du passage d’Amélie Nothomb dans l’émission, et je l’ai trouvée pas très drôle. C’est peut être dû au fait que ce sont ses débuts sur le petit écran, mais pour l’instant je la trouve pas très convaincante.

Comments are closed.